Important:

Les dessins publiés sur ce blog ne sont pas libres de droit; merci de contacter l'auteur pour toute utilisation.
Trop souvent les illustrations présentes sur ce blog sont utilisées hors contexte, détournées : Est-il besoin de rappeler que "toutes les œuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Merci.

jeudi 7 avril 2016

Amours fatales en série / serial lover

Ce ne sera peut-être pas toujours très ressemblant, mais ce sera à vous de deviner les noms des cibles en commentaires ! Un point par bonne réponse. Le premier qui totalise 3 victoires (si ex-æquo, le plus rapide) a gagné le match (puis on remet les compteurs à zéro, etc...) ; ça vous dit ? Alors à vous de jouer !
C'était Michèle Laroque !

18 commentaires:

  1. Réponses
    1. pas tout à fait...
      (le titre n'est pas une référence très connue)

      Supprimer
  2. Raah je sais pas, je suis pas loin, mais je n'arrive pas à mettre un nom... Et Philgreff qui met la pression...

    RépondreSupprimer
  3. Je cherche, je cherche... Mais je crois que je ne vais pas mettre beaucoup de pression sur ce coup là (Galien ;-) )
    Vu le titre, j'ai d'abord pensé à Glenn Close (Liaison fatale), mais le dessin ne semble pas vraiment correspondre... Je cherche en même temps que je fais ce commentaire...
    OOOOhhhhh ! Sharon Stone !!!!! J'ai bon ,là ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est trop, Fallait pas (!) Que de stars ! Mais maintenant, il faut retraverser l'Atlantique ! :)

      Supprimer
  4. Je tente un truc: Miranda Richardson ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup de noms sortent du placard...!

      (J'avoue que je ne connaissais pas Miranda... toutes les blondes sont Fatales finalement ;) )

      Supprimer
  5. Probablement à côté, mais il y a quand même une ressemblance avec Jane Fonda ! (Même si je n'ai pas retraversé l'Atlantique pour autant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Où y a de la Jane ! ;)...
      En ce moment, elle ne marque pas trop les "esprits" !

      Supprimer
  6. J'ai encore plein de noms dans mon placard, mais aucun ne semble coller, je crois que je vais déclarer forfait et attendre la réponse pour savoir qui est cette femme mystérieuse... ce n'est pas faute d'avoir cherché pourtant...

    RépondreSupprimer
  7. Michèle Laroque !!!!!!! En plus j'ai vu le film ! Merci pour le nouvel indice dans le titre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est elle !! En plus dans ce film, elle n'a pas la même coiffure, et elle est rousse ! Film détonant, dommage qu'il n'ait pas eu de succès.

      Supprimer
  8. Bon, ben Michèle Laroque alors !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui.
      Mais alors... juste derrière Philgreff... Cependant, n'avait-il pas déclaré forfait juste avant ? Que faire ? ;)
      Un tel cas unique ne s'est pas encore présenté sur le blog !
      Disons... ex-æquo ?

      Supprimer
  9. Attention, parceque moi j'habite au Canada alors quand phil met sa réponse le matin, c'est le millieu de la nuit pour moi !
    DONC c'est moi qui ai gagné !!!!!!
    Bon ok ex-aequo...😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. DE combien est le décalage horaire ? La moitié de la nuit ? un quart de la nuit ? Disons un quart, un quartier, et même un Jacques Cartier...

      Supprimer

Z'avez quelque chose à déclarer? remplissez ce formulaire: (si vous n'avez pas de compte google, sélectionnez "Nom/URL" (Dans "NOM" vous écrivez... votre nom - ou pseudo. L'espace "URL" peut rester vide)